Camara

(a débutée comme équipière à temps partiel en 2014)


Q : Comment es-tu arrivé chez Chipotle ?

R : Je cherchais un emploi à temps partiel pour financer mon Master. Il y avait un salon de l’emploi organisé par la mairie auquel je me suis rendue. Il y avait une file d’attente interminable pour postuler chez Chipotle, restaurant qui m’était jusqu’à ce moment inconnu. J’avais déjà déposé mon CV dans les entreprises qui m’intéressaient, puis j’ai décidé de tenter le coup chez Chipotle. Ils m’ont appelée quelques jours plus tard. Deux entretiens et un essai professionnel plus tard, me voilà !

Q : Pourquoi aimes-tu travailler chez Chipotle ? 

R : À cause de la façon dont les gens se traitent les uns aux autres. Nous sommes une équipe très déterminée ; nous essayons toujours de faire de notre mieux. Tout le monde ici est très fier de ce que nous faisons !

Q : Quel poste occupes-tu chez Chipotle et qu’est-ce qui te plait le plus dans ton travail ?

R : Je suis Directrice (GM) d’un restaurant. J’adore avoir des conversations « tête à tête» avec chacun de mon équipe. Cela m’apprend à leur connaitre individuellement, connaitre leurs besoins ainsi que leurs désirs ; mais surtout cela m’apprend de nouvelles façons de les aider à atteindre leur objectifs. Mon rôle c’est de créer des circonstances où ils se sentent soutenus, encouragés, et motivés.

Q : Comment pourrais- tu comparer ton travail chez Chipotle avec ceux que tu as pu faire dans d’autres entreprises ?

R : La « culture » Chipotle est très forte et vivante ; ce ne sont pas pas « que des beaux mots ». C’est que nous faisons tous les jours : mettre au centre de nos attentions nos équipes et notre nourriture. La nourriture est d’une très haute qualité ; les équipes sont vraiment uniques. La différence avec les autres entreprises, c’est qu’ici chaque personne a pour but et pour vocation de rendre les autres meilleurs.

Q : Quel impact a eu ton travail chez Chipotle dans ta vie personnelle ?

R : Je suis définitivement plus heureuse ! Je rencontre des gens du monde entier. Cette année j’ai eu l’opportunité d’ouvrir un nouveau restaurant et d’en devenir la Directrice alors que j’ai commencé à Chipotle en temps partiel, il y a seulement un an et cinq mois. Je trouve ça vraiment génial !

Q : Quel est ton plat préféré du menu ?

R : Mon plat préféré depuis que j’ai commencé à travailler, c’est le burrito poulet, avec de riz blanc, des fajitas, un extra de poulet, pico de gallo, un peu de sauce tomatillo, du fromage, de la crème et, bien sûr, un peu de guacamole ! Je mange ça presque tous les jours et à chaque fois je me régale !