Monte Verde

(a débutée comme équipier en 2012)


Q : Comment es-tu arrivé chez Chipotle ?

R : La première fois que j’ai vu une annonce de Chipotle, je ne connaissais pas grand-chose de cette entreprise. À ce moment-là, j’avais déjà quelques années d’expérience dans le management de restaurants, c’est pourquoi après quelques recherches j’ai finalement décidé de postuler. Pendant le premier entretien d’embauche je suis tombé amoureux de la culture de Chipotle et j’ai tout de suite compris que c’était un nouveau challenge que j’étais prêt à relever !

Q : Comment pourrais- tu comparer ton travail chez Chipotle à celui que tu as pu faire dans d’autres entreprises ?

R : Je dirais que Chipotle est comme la Rolls Royce des entreprises de restauration rapide. Dans mes expériences professionnelles précédentes, comme un peu partout, j’ai rencontré des personnes supers, mais chez Chipotle tout le monde l’est. Nos restaurants sont composés exclusivement de gens talentueux qui se soucient véritablement du bien-être des autres, et en plus on est récompensés pour ça !

Q : Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui souhaite travailler chez Chipotle Mexican Grill ?

R : Chez Chipotle nous avons la mission de changer la façon dont les gens pensent et mangent fast-food …. Ce n’est pas une mince affaire ! Il faut être toujours prêt ! Travailler dur, rester humble, atteindre des standards élevés, rendre les autres meilleurs et respecter chacun de ses collègues peu importe la hiérarchie, leur âge, leur origine ou leur culture.

Q : Quel impact a eu ton travail chez Chipotle dans ta vie personnelle ?

R : J’ai appris énormément de choses que j’applique aujourd’hui dans ma vie personnelle. Chipotle a complètement changé mon opinion sur l’industrie du fast-food mais surtout Chipotle m’a appris à assumer mes ambitions dans la vie et elles sont grandes !

Q : Quel est ton plat préféré du menu ?

R : J’ai deux plats préférés et ils sont complètement opposés : 1) un bol végétarien très simple avec du riz blanc, des fajitas et de la sauce douce. 2) De l’autre côté un bol bien charge de carnitas ou barbacoa avec du riz, des fajitas, de la sauce douce, de la piquante, double crème, double fromage… et tout ça arrosé de vinaigrette Chipotle et de Guacamole.