Stefano

(a débuté comme équipier en 2012)


Q : Comment es-tu arrivé chez Chipotle... ?

R : Quand je suis arrivé à Londres en décembre 2012 je ne parlais pas un mot d’anglais ! Je suis venu rendre visite à ma copine et, après deux semaines, j’ai pris la décision de rester. Je ne connaissais rien de Chipotle avant mon premier entretien mais après un essai professionnel je suis tombé amoureux de cette entreprise. J’ai pris la décision de travailler ici car je sentais que le gens se souciaient vraiment de moi et de mon futur, et je peux dire que jamais je ne me suis senti aussi bien que maintenant.

Q : Pourquoi aimes-tu travailler chez Chipotle ? 

R : Le plus cool c’est que j’apprends quelque chose de nouveau tous les jours. Je n’arrête jamais d’apprendre à être une meilleure personne et un meilleur leader.

Q : Quel poste occupes-tu chez Chipotle et qu’est-ce qui te plait le plus dans ton travail ?

R : Je suis actuellement GM (Directeur de restaurant) et ce que j’adore, c'est être leader d'équipe et créer de nouvelles opportunités pour tous.

Q : Comment pourrais- tu comparer ton travail chez Chipotle avec celui que tu as pu faire dans d’autres entreprises ?

R : Chipotle est tout à fait différent. C’est un endroit super fun où je ne m’ennuie jamais ! Ici j’ai toujours la pêche et l’envie d'en faire encore plus ! Chez Chipotle, il y a une vision qui inspire les gens à rester dans la compagnie, ce que les autres entreprises n’ont pas. Si je pense en termes personnels, Chipotle m’a aidé à trouver ma motivation intérieure pour accomplir de plus en plus de choses.

Q : Que y-a-t-il dans ton futur chez Chipotle ?

R : Je crois qu’il y a encore plein d’opportunités pour moi chez Chipotle et aussi plein de bonheur. Le plus important pour moi, c’est la possibilité d’avoir une vie plus stable qui me permettra de faire beaucoup d’autres choses—par exemple, avoir une famille, ce qui est une priorité pour moi en ce moment.

Q : Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui souhaite travailler chez Chipotle Mexican Grill ?

R : Je vous dirais simplement : soyez vous-même ! C'est la chose la plus importante !

Q : Quel impact a eu ton travail chez Chipotle dans ta vie personnelle ?

R : Je pense que Chipotle a eu un impact énorme dans ma vie, surtout quand je pense que j’ai travaillé pendant dix ans dans la construction et au bout de ces dix ans la seule chose que j’avais c’est de l’expérience ! Chez Chipotle j’ai me suis découvert moi-même. J’ai découvert que j’avais des qualités de leadership qui s’améliorent tous les jours, et ça c’est énorme !

Q : Quel est ton plat préféré du menu ?

R : Mon plat préféré c’est un burrito steak avec du guacamole. Cependant, maintenant je suis végétarien donc mon plat préféré est un burrito végétarien avec double portion de sauce piquante et de la vinaigrette de miel Chipotle.